Les 50 ans du collège

C’est sous un soleil estival, que ce samedi 14 juin le collège Saint Joseph a fêté son, cinquantième anniversaire. donner successivement la parole à M. J. Letournel, maire, M. JP Letournel, conseiller général, M. Leber, directeur diocésain, Monseigneur Souchu, M. Paigier, directeur retraça l’historique du collège.
Puis, une plaque commémorative fut dévoilée en l’honneur; des nombreux bénévoles qui ont œuvré pour le collège et de Sœur Armelle la première directrice et enseignante.
Après la célébration eucharistique dans l’église de Guignen, un buffet campagnard rassembla une centaine de personnes dans la cour du collège.
Ce temps de convivialité partagé, les participants visitèrent les diverses expositions en salle de permanence; diverses animations étaient également proposées comme en témoignent les photos ci-dessous
Passage du Certificat d'étude

 

Nos chanteuses


Cette journée permit à sœur Armelle de retrouver des élèves de sa première classe en 1963-1964 et de réunir la plupart des directeurs ou directrice qui se sont succédé au collège
La classe de 1963.


Les directeurs présents